AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RENCONTRE AVEC SME

Aller en bas 
AuteurMessage
maquette21

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: RENCONTRE AVEC SME   Ven 19 Fév - 17:54

Salut à tous,

Je vais en Basse Normandie pendant les Vacances de Pâques, toujours au même Hôtel depuis 4ans, c'est à St Laurent S/ Mer juste devant Omaha Beach, si vous
voulez que on se rencontre? Dites moi si c'est Ok et en + je viens avec mes Uniformes, et un petits nouveaux vous attends les gars^^ Smile

Voilà,

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 24
Localisation : devans mon PC a Carentan ;)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Sam 20 Fév - 16:16

a ouais mais sa fait mal ya 3/4 d'heure de route si t'es parents sont dacord ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maquette21

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Sam 20 Fév - 22:21

Ben ouais no problem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 24
Localisation : devans mon PC a Carentan ;)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Dim 21 Fév - 12:57

Smile bah tu me redit sa et ya pas de problem for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maquette21

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Dim 21 Fév - 13:38

Ok je te redirais les dates! Je viens avec mes uniformes? Et bien sur si je vais à Ste Mère Eglise je vais allé faire plein de shopping! lol!

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 24
Localisation : devans mon PC a Carentan ;)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Mar 23 Fév - 15:42

mort de rire bas ouai moi je suis sur carentan st mere c'est cher alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maquette21

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Dim 28 Fév - 19:02

Ouais et Alex il est là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maquette21

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Dim 28 Mar - 13:06

Bon voici ma tenue 101st 502 P.I.R. pour le 6 juin où je serais présent, et aussi quand je viendrais vous voir dans 1 semaine et demi!






Alors qui sera là et vous en pensez quoi surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Dim 28 Mar - 15:55

Elle est bien Very Happy, la veste et le pantalon ne sont pas renforcés c'est bien sa change, beaucoup trop de personne en ont des renforcés alors qu'il n'y en avait pas tant que sa à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor
1st classe
1st classe
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : Sainte Mère Eglise
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Dim 28 Mar - 16:03

Ouais je pense qu'alex sera la , c'est quand que tu viendrai exactement ?? Car je sais que si c'est les vacances qui arrivent là François vient aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maquette21

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Dim 28 Mar - 18:28

Je vous donnes les dates précise, merci beaucoup! Wink Wink Je demandes aux darons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Dim 28 Mar - 19:26

j'aime rien venir pour vous rencontrez avant le 6 juin mais je sais pas si mes parent vont vouloir parce que comme je vien de cherbourg c'est chiant pour mes parent de venir me porté le matin et revenir le soir :S et puis mon casque et pas encore repeint donc j'ai pas de casque pour le moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maquette21

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Lun 29 Mar - 17:56

Se serais la deuxième semaines des vacances... Vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor
1st classe
1st classe
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : Sainte Mère Eglise
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Lun 29 Mar - 18:22

Bah moi oui je crois que françois vient la premiere mais SESZO REPOND UN PEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gis-infantry
1st classe
1st classe
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 26
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Mar 30 Mar - 18:33

hello All!!
comment alles vous tous??
bon totor théoriquement il était prévu que je vienne en avril la 2e semaine !!!!
mais j ai appris vendredi dernier que .... je devais faire des heures de conduite pour mon permis le 19 avril cheers cheers
MAIS le plus gros soucis c est pas tellement ca... je dois malheureusement passé au bloc bientot (une merde au bouilleau Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad )et je suis inapte a tout effort physique (enfin... Very Happy Very Happy )
donc voilou je vous tiens au courant les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 24
Localisation : devans mon PC a Carentan ;)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Mar 30 Mar - 21:09

limite ! non jte dit sa comme sa

TU FAIT VRAIMEN CHIER LE MONDE LA MON COPAIN

moi jsusi pres jsuis la quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maquette21

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Mar 30 Mar - 22:29

Ben je ne purrais que la deuxième semaine parceque vous êtes en vacances 1 semaine après moi! Et donc on a une seule semaine en commun, celle du Lundi 12 au Dimanche 18 avril je serais là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gis-infantry
1st classe
1st classe
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 26
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Mer 31 Mar - 15:52

hey mon copain pas ma faute....
tkt pas je vais essayé de venir ca sera en fonction de mon écographie vendredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lark
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 25
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   Mer 31 Mar - 20:14

Stealth a écrit:
limite ! non jte dit sa comme sa

TU FAIT VRAIMEN CHIER LE MONDE LA MON COPAIN

moi jsusi pres jsuis la quand vous voulez ^^

segpa tu vient chez loi la 1ere semaine si tu vient ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sme-productions.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SME   

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC SME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire avec des poivrons ?
» Calcul de probabilité, tirage avec remise.
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz
» Des sphères photographiées à Argèle sur mer avec un réseau de diffraction!
» Enfants "pas gentils" avec animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La tente de réapprovisionement-
Sauter vers: